notre site internet

lundi 25 avril 2016

20 km de lausanne : ils l'ont fait !


Froid, averses de neige et côtes à n'en plus finir : nos deux collecteurs ont brillamment terminé leur course.





Juliette (10 km)  :  51'33" 

175e sur 1663 en F senior –  456e sur 4376 femmes


 
Juliette : record personnel battu sur les 10 km !

Commentaires à chaud :
« Une très bonne course, une bonne ambiance, des supporters tout du long  mais des coureurs pas très bavards » «
« J'ai beaucoup aimé les carottes au ravito de l'arrivée ! »
« J'ai battu mon record des 10 km »


Elle a bien mérité sa jolie médaille !



Pierre-Luc (20 km)  :  1'45"54  

14e sur 38 en H65 – 2641e sur 3554 hommes

 

Commentaires à chaud :
« J'ai couru une trentaine d'éditions mais c'est la première fois que je la fais sous la neige »
« Je revois les mêmes personnes d'année en année... je retrouve un copain d'études avec qui j'ai fait l'EPFL* ... on ne se voit que là. »
« Quand je montais à la cathédrale, j'ai entendu un spectateur me traiter d'homme des cavernes... il faisait froid et je portais un bonnet où il était écrit Crédit Suisse **! Cela m'a fait rire. » 

page de campagne des 20 km de Lausanne

page de collecte de Juliette

page de collecte de Pierre-Luc




 Pas de photos de Pierre-Luc, je vous l'ai dit, il file comme le vent et votre photographe amateur n'a pas réagi assez vite 😟.
Un grand merci à tous deux qui ont collecté, grâce à cette course, 1285 €, presque la moitié de la somme nécessaire à la réfection du forage de la cantine du village de Nagou. Bravo pour la performance et merci pour la générosité ! 
Prochain rendez-vous sportif : Belle-Ile-en-Trail mi-septembre prochain.

*EPFL : École polytechnique fédérale de Lausanne. ** Crédit Suisse : ces bonnets sont très datés et très reconnaissables pour un public suisse. Inusables, ils datent d'il y a une trentaine d'année du temps où cette banque soutenaient des actions sportives. Le spectateur a voulu s'amuser au dépend de notre coureur 😏



Ce billet vous a plu ? Partagez-le sur votre page FB !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire

Pour en savoir plus

Visitez le site de coup de pousse, www.cdpousse.org et suivez nos actus en vous inscrivant au flux des billets (en haut à droite du blog), écrivez-nous à florence@cdpousse.org et pour faire un don, cliquez ici